• mercredi 18 mars

     

    mercredi 18 mars

     

    Bonjour les enfants,

    je vous présente Piou-Piou, mon petit assistant. Il va m'aider à vous faire travailler à la maison. Je l'ai trouvé en Espagne l'année dernière et depuis nous ne nous quittons plus.

    Normalement aujourd’hui est un jour sans école, mais comme nous traversons une période très particulière, nous vous proposons un peu de travail quand même en réalisant un atelier lecture et cuisine.

    Dans la page suivante une recette de cuisine à lire et à faire tout seul (ou avec un peu d’aide) pour le goûter de l’après-midi.

    Il y a une petite fiche de travail sur la recette que tu pourras faire jeudi 19 mars après t’être bien régalé.

     

    Et bonjour les parents,

    Afin de ne pas perdre le lien avec l'école, je vous propose de se retrouver chaque jour sur le blog de l'école.  La page d'accueil proposera des petites lectures ritualisées (blague du jour,bulle du poussin etc...). Des pistes de travail et des activités seront aussi proposées (hormis les week-end).  Bon courage à tous

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :