• VACANCES

    Idées pour les vacances.....

    * Ecouter des histoires

    VACANCES

    Albums à écouter

    Pour les plus grands

     

    * Art à la maison – Détourner les objets à la manière de Domenic Bahmann

    Qui est Domenic Bahmann ?

    Domenic Bahmann est un artiste établi en Australie. Ses idées de créations lui viennent en observant les objets de notre quotidien qu’ils détournent pour leur donner une autre réalité.

    VACANCES

    VACANCES

    * Le défi cabane

    VACANCES

     

    Aujourd’hui, je construis une cabane chez moi ou dans mon jardin.
     
     
    1) Je cherche un lieu dans ma maison pour installer ma cabane : dans ma chambre, dans
    un coin du salon, du couloir, dans mon jardin...
     
    2) Je cherche des objets qui vont m’aider à construire ma cabane.
     
    Tu peux trouver des boîtes, du carton, des couvertures, draps, coussins, chaises,tissu,jouets....
     
    3) À toi d’imaginer et de réaliser une superbe cabane pour t’y réfugier, y jouer, y lire ou écrire, visionner un film ou un dessin animé.....

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :